On l’test 

Poulet Teriyaki et vermicelles au pesto de gingembre & basilic

Cuisinier: Marilou de 3 fois par jour

La recette est: Dans son livre: Deuxième tome

Site web: http://www.troisfoisparjour.com/fr/

Positif

  • Pas cher
  • Rapide
  • Savoureux
  • Parfait pour les lunch, bon même réchauffé

Négatif

  • Un peu trop de gingembre

Notre note

90%

Le combat d’une vie

Il y en a qui ont des combats dans la vie. La mère de famille monoparentale avec trois enfants et deux emplois. Le petit orphelin qui recherche sa mère et qui s’appelle Rémi. Le présentateur aux oscars qui n’a pas la bonne carte. Tous ces gens-là n’ont pas vraiment connu la douleur comparativement à ce que je vis tous les jours avec la fameuse question : QU’EST-CE QU’ON MANGE À SOIR! C’est là que tu vas me dire que j’exagère pas mal et que je ne suis pas le seul dans la dedans, que tout le monde c’est pareil, pis que je chiale comme un bébé. AYE! C’est moi qui parle! #jetaime

Avant de faire l’épicerie, on regarde toujours (ou presque) des livres de recettes pour mettre un peu de piquant dans notre semaine. C’est sûr qu’on a une base de chose qu’on achète semaine après semaine et qui fait automatiquement partie de notre épicerie. Pour moi c’est l’eau pétillante. Je détestais ça avant, mais depuis que je suis habitué, c’est une vraie drogue! C’est tellement plate de boire de l’eau flatte. Je sais que la majorité des gens ne tripent pas sur l’eau pétillante, mais si t’aimes ça rester dans une vie terne et grise, je te respecte. #pas.

Savoureux comme tout

En feuilletant le Tome 2 du livre de recettes de trois fois par jour, nous avons essayé la recette de Poulet Teriyaki, sur vermicelles au pesto et basilic. Bien sûr, je ne vais pas vous révélez les ingrédients/marche à suivre pour cette recette, puisque ce ne serait pas correct. Je vous encourage tout simplement à vous procurer le livre de recettes parce que JE LE DIS. Avec quelques ingrédients et rien de bien compliqué, on était bien confiant et heureux d’essayer cette recette dans la semaine, quand on a un peu moins de temps de cuisinier.

Quelle belle surprise! Savoureux comme tout et facile d’exécution. Je ne serais même pas gêné de recevoir avec cette recette. Puisque je n’étais pas certain si les vermicelles contenaient du gluten, j’avais inter changé par des spaghettinis sans gluten et c’était très bon. Bien oui! On fait des tests à maison pour voir s’il n’y aurait pas des intolérances dans notre alimentation. Rien de concluant jusqu’à présent, mais bon. Les pâtes sans gluten goûtent exactement comme ceux avec, donc ce n’est pas un gros changement.

C'est le choix d'Alex

Trois fois par jourSource: Tome 2 - Trois fois par jour

Moins de gingembre?

Du côté de Kass (la belle qui partage ma vie), elle aurait mis un peu moins de gingembre dans sa partie. C’est peut-être un ajustement qui pourrait être bien! À vous de voir lorsque vous ferez cette recette!

Avec du bon poulet, une bonne sauce savoureuse, et des pâtes qui ne sont pas plates du tout, je vous conseille fortement cette recette! Même que, c’est le genre de recette qui est encore très bonne, voir meilleur, réchauffer aux micro-ondes! Avoye dans les lunchs!

Achète le livre

Pour l’essayer, vous pouvez vous procurez le livre de trois fois par jour directement sur leur site web ou dans n’importe qu’elle endroit qui vend des libres! Non, au dépanneur ils ne vendent pas de livre. #sortunpeu

Partage le test avec tes amis pour qu’ils t’achètent un cadeau!